À vos agendas
La 2FOPEN va proposer un stage à ses licenciés du Lundi 1er au dimanche 07 mai 2023 avec hébergement à La Base du Temple-sur-Lot (47) avec des prestations identiques à l'an dernier. 
La plaquette sera disponible fin novembre 2022. 
 
 
****************************
Du dimanche 20 mars au samedi 26 mars 2022
Chambre single, double ou triple, avec salle de bains, wc, télévision, wifi, climatisation individuelle, dans le magnifique bâtiment de la Commanderie, édifice du 16ème siècle.  
Le séjour en demi-pension a rempli toutes ses promesses, à la satisfaction générale. 
Les stagiaires ont particulièrement apprécié, outre la qualité de l’hébergement et de la restauration, la proximité raisonnable du Golf de Villeneuve-sur-Lot (20’ en voiture), l’accueil au golf, la compétence du pro enseignant qui a fait l’unanimité. Chaque jour, 1h1/2 de cours (groupes de 6/7) et l’accès au parcours de 18 trous étaient inclus dans le prix du séjour. 
La journée du mercredi, coupure touristique en milieu de semaine, a permis de découvrir une partie de cette région riche en histoire et en gastronomie : le Musée du Foie Gras, le Château de Bonaguil et la visite d’une cave produisant du vin de Cahors ont été fort appréciés. 
La semaine golfique s’est achevée par une compétition de classement à laquelle chacun a participé avec le plus grand sérieux, mettant en œuvre les enseignements de Cédric, le Pro, jovial et très pédagogue. 
Les repas de midi, variés, servis rapidement, confectionnés par Laurent, le cuisinier très créatif du restaurant du golf, ont eu beaucoup de succès. Avec des tarifs à partir de 13 € pour un plat du jour de qualité, des vins régionaux bien choisis, il y avait de quoi faire le bonheur de tout golfeur, aussi exigeant soit-il. 
Ce qui fait souvent l’essentiel d’un séjour, l’atmosphère générale, fruit de la rencontre de tous les participants, a été excellente du début à la fin. Cette ambiance pleine de chaleur humaine et de générosité, laissant toutefois chacun vivre son indépendance, a fait dire à l’une des participants : « C’est quand même chouette : il n’y avait que des gens sympas cette semaine ! ».
Des remarques positives ont également été faites quant au rapport « qualité-prix » du stage. Il est vrai que pour 530 €, tout compris en demi-pension (sauf les visites du mercredi), difficile de faire mieux !Il est déjà question d’un stage à envisager pour l’an prochain… Joël BELOEIL – Accompagnateur 2fopen
 
                       
 
Descriptif ici - et les informations Mondial Assistance : annulation seule / multirisque