Après deux années de Covid, le challenge national golf 2FOPEN a pu enfin reprendre lors du WE de l’Ascension, les 27 et 28 mai. Il s’est déroulé en région parisienne sur les golfs de St Germain les Corbeil et Sénart. Deux endroits très boisés et loin de l’urbanisation de la région. Les participants venus avec un a priori sur la région parisienne, ont pu constater la qualité, l’accueil des golfs, de la restauration. L´hôtel choisi était le Campanile situé à dix minutes de chaque golf. Comme les années précédentes, le challenge s’est déroulé dans une ambiance amicale et festive. Il s’est terminé par un golf de nuit organisé par Laurent Gambirasio. Expérience innovante et déroutante. La 2FOPEN remercie les 59 participants et espère vous retrouver plus nombreux en 2023.
 
Nous félicitons tous les participants et plus particulièrement à Véronique Piederrière (2FOPEN-JS 14) vainqueur du Challenge en 1e série dames et Laurent Bouteilly (2FOPEN-JS 45) en 1e série hommes. A noter la belle représentation du comité départemental du Loiret qui s'est déplacé à 21 personnes.
Les résultats :
 
Téléchargez la plaquette
 
            
 
            
 
            
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici les règlements d’épreuves pour les quatre séries composant cette compétition (à diffuser à tous vos amis(es) golfeurs(ses))
Série 1
Série 2
Séries 3-4