Fermeture des bureaux
 
 
Challenge golf
Après deux années de Covid, le challenge golf 2FOPEN a pu enfin reprendre lors du WE de l’Ascension. Il s’est déroulé en région parisienne sur les golfs de St Germain les Corbeil et Sénart. Deux endroits très boisés et loin de l’urbanisation de la région. Résultats
   
 
Week-end pour la 2FOPEN
Fin de semaine chargée pour les golfeurs de la 2FOPEN inscrits dans les divisions nationales.
Du 19 au 22 mai, la 2FOPEN avait 2 équipes engagées. Une en division 1 (2FOPEN 49) et la 2ème en division 2 (2FOPEN 25).
La première est venue essayer de se maintenir en division 1 face à des adversaires redoutables sur le parcours du Champ de Bataille. Un parcours de grande qualité attendait les équipes. La tâche s'annonçait rude pour notre équipe car ils n'étaient que 4 joueurs alors que les autres équipes en présentaient 5. Ils partaient avec un handicap.
Il n'y a pas eu de miracle, David Rees et son équipe sont rentrés chez eux plus tôt que prévu. Ils joueront en deuxième division l'année prochaine. 
La 2FOPEN 25 tentait de monter en 1ère division sur le parcours de la Cordelière à Troyes. Là aussi ils avaient fort à faire. Ils ont atteint leur objectif et ont tutoyé l'excellence. En effet, ils ont joué pour la 1ère place contre l'AGJSEP PARIS. Ils se sont inclinés en finale mais l'équipe de Stéphane Feral montent en première division l'année prochaine. Une 2FOPEN chasse l'autre dans chacune des divisions !
L'équipe 2FOPEN 25
L'équipe 2FOPEN 49